Disclaimer

Postal address and publisher of this Internet site
aim ad interim management ag
Neugasse 68
CH-8005 Zürich

Entered in the canton of Zurich Commercial Register.
VAT ID: CHE-101.467.134

General
This Internet site (hereafter: Website) of aim ad interim management ag (hereafter: aim ag) has been created with the greatest possible care, but the accuracy and correctness of the content cannot be guaranteed. We do not accept any liability whatsoever for inappropriate, incomplete or obsolete information on the Website.
Persons who download information published on aim ag’s Website are consenting to the following conditions.

Copyright
All theWebsite’s content is protected by copyright. aim ag owns the rights to the content, marks, logos, images, photos and other files on the Website. Downloading and printing of individual pages from or areas of the Website are permitted if neither the copyright notices nor other legally protected designations are removed, or the original downloaded data modified. All rights remain with aim ag.
The reproduction, transmission (electronic or by other means), modification, linking or use of the Website for public or commercial purposes is not permitted without aim ag’s prior written permission.
Parts of this Website contain logos, images and third-party content that are subject to copyright and trademark law. The copyrights and trademark rights of the legal owners apply to these.

Exclusion of liability
aim ag assumes no liability for the correctness, accuracy, currency, reliability and completeness of the information. Liability claims against aim ag on the grounds of material or immaterial damage caused by access to, or use or non-use of the published information through abuse of the link or as a result of technical problems are excluded. All offers are non-binding. aim ag expressly reserves the right to modify, supplement or delete parts of pages or the whole Website without specific notice, or to temporarily or permanently cease publication.

Linked websites and digital presences
If you activate links on aim ag’s Website, depending on the circumstances you may leave aim ag’s Website. All third-party digital presences or content that are activated (e.g. via social media) do not fall within the responsibility of aim ag. Any responsibility for such websites is rejected. Access to and use of such websites occur at the user’s risk.

Data protection provisions
Everyone is entitled to protection of their privacy and protection from misuse of their personal data according to article 13 of the Swiss Federal Constitution and the Confederation’s data protection provisions (Data Protection Act - Datenschutzgesetz, DSG). We comply with these provisions. Personal data is treated in strict confidence and will not be sold or passed to third parties. The following data is stored in log files when you access our Website: 
This Website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. Google Analytics uses cookies, i.e. text files that are stored on the visitor’s computer and allow the visitor’s use of the Website to be analysed. For data protection reasons, however, in principle aim ag does not place cookies on the Internet browser and on the visitor’s computer. Only session cookies are used in order to use PHP sessions. The session cookies used by aim ag are only placed in the browser’s memory and are deleted again when the browser is closed. This means that aim ag cannot identify users. Generally speaking, once the visitor has closed the browser, he or she will have to log in again. We do not use alternative user-tracking technologies, such as flash cookies, HTML5-LSO or Device. 
aim ag reserves the right to modify these data protection provisions so that they satisfy the current legal requirements, or in order to accordingly implement changes to aim ag’s services.
Current status as of 31.12.2018.

Diese Seite wurde mit Weblication® CMS erstellt

Address

aim ad interim management ag

Neugasse 68
CH-8005 Zürich

P.O. Box 1065
CH-8031 Zürich

Social Media

  

ISO 9001

ISO 9001

Copyright © 2017 aim ag.
All rights reserved.

Impressum

Adresse postale et éditeur de ce site Internet
aim ad interim management ag
Neugasse 68
CH-8005 Zürich

Inscrit au registre du commerce du canton de Zurich.
UID : CHE-101.467.134

Généralités
Le présent site Internet (appelé ci-après : site Web) d’aim ad interim management ag (ci-après appelé : aim ag) a été réalisé avec le plus grand soin. Nous ne pouvons toutefois pas garantir l’exactitude du contenu ni l’absence d’erreurs. Nous déclinons toute responsabilité pour des informations inexactes, incomplètes ou obsolètes sur ce site.
Les personnes qui accèdent aux informations publiées sur le site web d’aim ag déclarent accepter les conditions suivantes.

Droits d'auteur
L'ensemble du contenu de ce site Web est protégé par le droit d'auteur. Les droits sur le contenu, les marques, les logos, les images, les photos ou autres fichiers du site web appartiennent à aim ag. Le téléchargement et l'impression de pages individuelles ou de zones du site Internet sont autorisés, à condition que ni les mentions de copyright ni d'autres désignations protégées par la loi ne soient supprimées ou que les données originales téléchargées ne soient modifiées. Tous les droits restent acquis à aim ag.
La reproduction, la transmission (électronique ou par d'autres moyens), la modification, la liaison ou l'utilisation du site Web à des fins publiques ou commerciales ne sont pas autorisées sans l'autorisation écrite préalable d’aim ag.
Certaines parties de ce site Web contiennent des logos, des images et des contenus de tiers qui sont soumis au droit d'auteur et au droit des marques. S’appliquent alors les droits d'auteur et les droits de marque des propriétaires légitimes.

Clause de non-responsabilité
aim ag décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité ou l'exhaustivité des informations mises à disposition. La responsabilité d’aim ag ne saurait être engagée en cas de dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation d'informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques. Toutes les offres sont sans engagement. aim ag se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, d'effacer ou de cesser temporairement ou définitivement la publication d’une partie des pages ou de toute l'offre sans préavis.

Sites Web liés et présentations numériques
Si vous activez des liens sur le site web d‘aim ag, il se peut que vous quittiez le site web d’aim ag. Les présentations numériques ou contenus de tiers activés (p. ex. via les réseaux sociaux) ne relèvent pas de la responsabilité d’aim ag. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites Web. L'accès à ces sites Web et leur utilisation se font aux risques et périls de l'utilisateur ou de l’utilisatrice.

Dispositions relatives à la protection des données
En vertu de l'article 13 de la Constitution fédérale et des dispositions de la Confédération relatives à la protection des données (Loi fédérale sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles. Nous nous conformons à ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmises à des tiers. Lorsque vous accédez à notre site web, les données suivantes sont stockées dans des « Logfiles » ou fichiers journaux : 
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse de site Internet de Google Inc. Google Analytics utilise des « cookies », c'est-à-dire des fichiers de texte qui sont enregistrés sur l'ordinateur du visiteur et qui permettent l’analyse de l'utilisation du site Internet par le visiteur. Toutefois, pour des raisons de protection des données, aim ag n'enregistre pas de « cookies » sur le navigateur Internet ou sur l'ordinateur du visiteur. Seuls les « cookies » de session sont utilisés pour utiliser les sessions PHP. Les cookies de session utilisés par aim ag ne sont stockés que dans la mémoire principale du navigateur, ce qui signifie qu'ils sont perdus lorsque le navigateur est fermé. aim ag ne peut donc plus affecter les utilisateurs. Le visiteur doit généralement se reconnecter après la fermeture du navigateur. D'autres techniques de traçage des utilisateurs, telles que les cookies Flash, HTML5-LSO ou Device, ne sont pas utilisées. 
aim ag se réserve le droit d'adapter ces dispositions relatives à la protection des données pour se conformer aux dispositions légales en vigueur ou pour modifier en conséquence ses prestations de services.
Situation au 31.12.2018.

Diese Seite wurde mit Weblication® CMS erstellt

Adresse

aim ad interim management ag

Neugasse 68
CH-8005 Zürich

Case postale 1065
CH-8031 Zürich

Réseaux sociaux

  

ISO 9001

ISO 9001

Copyright © 2017 aim ag.
Tous droits réservés.