Nous
imposons des hautes exigences à nos experts et nous les sélectionnons avec un grand soin.
Les managers intérimaires aim sont obligatoirement au bénéfice d’une excellente formation, d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de la direction ou comme chefs de projet. En outre, ils ont des compétences clé clairement identifiables.
Nous vous offrons une plate-forme exclusive, attractive et reconnue et vérifions de près si nous avons reçu ou allons probablement recevoir des demandes de mandats pour votre profil.
Nous encadrons et conseillons personnellement nos managers intérimaires à chaque phase de leur engagement et appliquons tous les processus jusqu’à leur rémunération de manière exemplaire pour leur permettre d’en tirer le meilleur parti.
Vous devriez avoir la même conception du management intérimaire que la nôtre:
Le management intérimaire ne consiste pas à « combler une lacune entre deux postes fixes ». Pour une collaboration performante de longue durée, vous souhaitez délibérément travailler comme manager intérimaire et dans le secteur des projets. Le management intérimaire est pour vous comme pour nous une profession et vocation à la fois.
Vous vous mettez entièrement au service du
client. C’est pourquoi votre engagement intérimaire répond totalement à la
prémisse suivante: le besoin du client dicte le temps de travail!
Vous avez une expérience de direction de plusieurs années dans différentes entreprises.
Vous connaissez les instruments de direction modernes.
Vous pouvez attester des succès comme chef de projet.
Vous avez expérimenté, encadré ou dirigé des processus de changement.
Vous êtes flexible, axé sur les résultats et performant.
Vous maîtrisez l’allemand comme langue de travail.
Vous souhaitez être et créer votre propre entreprise.
Vous ne cherchez pas un emploi fixe.
Vous avez votre domicile en Suisse.
Vous avez effectué le test de Self-Assessment ci-après.
Vérifier les
conditions
Vous avez lu les «conditions
pour devenir expert aim» et remplissez toutes les exigences.
Envoyer les
documents
Si vous êtes manager
intérimaire ou si vous considérez cette fonction comme votre nouveau métier, vous
êtes prié de nous envoyer vos documents en langue allemande.
Analyse de votre
CV
aim ag analysera votre
CV et examinera vos chances sur le marché de trouver des mandats via notre
réseau.
Entretien
personnel
Cet entretien a
pour but de faire mutuellement connaissance, de compléter les documents et
informations et de fixer la façon de procéder en matière de références.
Accord de réseau
Si, après cet
entretien, les deux parties souhaitent une collaboration, nous établirons un
accord de réseau qui réglemente la collaboration future.
Envisagez-vous de devenir un ou une manager intérimaire? Alors vous devriez d’abord vérifier certains points. Téléchargez le fichier Excel et répondez pour vous-même aux questions de notre bref Self-Assessment pour savoir si vous avez ou non les qualités requises pour être un ou une manager intérimaire. Nous vous souhaitons beaucoup de succès!
Prière de nous envoyer vos documents à l’attention de:
Mme Birgitt Schneebeli
Gestion du réseau
aim ad interim management ag
Neugasse 68
CH-8005 Zürich
Case postale 1065
CH-8031 Zürich