Actualités

15.03.2021

Demander ne coûte...
...qu’un seul clic
 

Est-ce que vous vous réalignez?
L'évolution technologique ou les changements sur le marché exigent de nouvelles structures et de nouveaux processus dans votre entreprise. En tant que gestionnaire du changement, le manager de transition met rapidement en œuvre les nouveaux processus, en tenant compte des caractéristiques propres à votre entreprise.

Vous n'avez encore jamais employé un manager de transition?
Nous avons la solution pour vous sur place. Contactez-nous sans engagement. Nous discuterons avec vous des prochaines étapes pour un déploiement rapide dans les trois jours:

- Quelle fonction recherchez-vous?
Quelle personnalité correspond à votre entreprise et à votre équipe?
- Durée de la mission, charge de travail et coûts du projet?
- Quelle est votre valeur ajoutée?

Nous connaissons personnellement nos managers de transition et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Veuillez nous contacter!
Votre équipe de aim


02.02.2021

Coopération entre aim ad interim management ag et CGZ Consulting Group Zurich AG - expansion de l'expertise et de la valeur ajoutée pour nos clients communs

L’entreprise aim ad interim management ag (abrégé : aim ag) élargit son rayon à l'occasion de son anniversaire - 20 ans aim ag depuis décembre 2020. Elle étend ses compétences de base en tant que leader des entreprises de management intérimaires en Suisse grâce à un nouveau partenariat avec l’entreprise renommée CGZ Consulting Group Zurich AG (CGZ en abrégé).
Outre les managers intérimaires très professionnels de aim ag, tous avec une grande expérience de la conduite et de la direction des projets, nous pouvons désormais proposer à nos clients des consultants spécialisés et expérimentés de CGZ qui sont utilisés comme « conseil à la demande » pour des problèmes spécifiques. Cela crée un avantage supplémentaire considérable pour nos clients en termes de qualité et de rapidité de mise en œuvre. 

Synergies entre aim ag et CGZ
Avec cette coopération établie, CGZ et aim ag veulent exploiter au mieux les synergies mutuelles en faveur de leurs clients communs. CGZ, basée à Zurich, est l'une des entreprises de conseil suisses les plus importantes dans le domaine du conseil en gestion intégrée et des fusions et acquisitions depuis 1982. Elle conseille des clients industriels et de prestations de service ainsi que des institutions en Suisse et dans d'autres pays européens. CGZ et aim ag sont toutes deux des boutiques dans le domaine de leurs compétences clés depuis des décennies : conseil aux entreprises (CGZ) d'une part et management intérimaire (aim ag) d'autre part. Ils se complètent très bien sur le plan thématique, culturel et en ce qui concerne leur modèle d'entreprise et d’affaires.

Expansion innovante du management intérimaire et conseil à la demande
Les managers intérimaires excellents et les chefs de projet soigneusement sélectionnés par aim ag doivent immédiatement résoudre les tâches qui leur sont confiées de manière ciblée, professionnelle et très engagée. Ce sont des personnes entreprenantes et polyvalentes qui mettent en œuvre selon notre slogan : "Votre solution immédiate – avec nos managers aim !" Mais même les dirigeants et les chefs de projet expérimentés ne sont pas toujours bien informés dans tous leurs domaines et leurs champs d’action. Partout où il y a des lacunes dans l'entreprise en termes de compétences et de capacités en personnel, des conseillers d’entreprises avec leur savoir-faire industriel doivent être rapidement mobilisés. Et c'est précisément ici qu'à travers le partenariat et la liaison avec « conseil à la demande » de CGZ, dans de nombreux cas, la réalisation des objectifs peut être accélérée et conclue avec succès. Cela crée des avantages majeurs et une valeur ajoutée pour nos clients avec peu d'efforts supplémentaires. L'objectif de la coopération entre CGZ et aim ag est donc une situation gagnant-gagnant et durable pour nos clients. Nos deux entreprises, aim ag et CGZ, sommes toujours là pour vous!


15.01.2021

aim et COVID-19: Nous sommes entièrement prêts pour vous!

Chers partenaires commerciaux,
Chers clients

Même dans ce deuxième confinement à partir du 18 janvier, nous sommes entièrement prêts pour vous sans une restriction avec nos prestations de service éprouvées. Nous continuons à appliquer strictement les mesures prescrites pour la protection de la santé de nos employés, nos clients et de nos managers intérimaires.

Pour les présentations personnelles et les rendez-vous avec les clients, nous utilisons de nouveau d’autres moyens de communication (p. e. vidéoconférence).

Appelez-nous s’il-vous-plaît à tout moment par nos numéros directs ou écrivez-nous un message par e-mail.

Nous vous remercions cordialement pour votre confiance. Restez en bonne santé !

Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe de aim


29.12.2020

Markus Lüscher nouveau partenaire chez aim ad interim management ag

Markus Lüscher

Markus Lüscher (56 ans), qui travaillait jusqu'à présent principalement comme manager intérimaire, deviendra dès le 1er janvier 2021 partenaire de aim ad interim management ag, la société leader dans le secteur du management intérimaire en Suisse. En tant que Group CFO, il dispose dans de nombreuses entreprises d'une expérience de longue date comme responsable d'un grand nombre de projets complexes et gestionnaire de crise.

Markus Lüscher, diplômé en gestion et en économie d'entreprise, apporte au portefeuille de compétences de aim ag sa grande expertise en matière de gestion intérimaire et son vaste réseau, tant dans le monde des PME que dans les sociétés cotées en bourse.

Il dispose entretemps d'une expérience de 25 ans en gestion opérationnelle et stratégique, notamment dans l'industrie, dans la technique automobile, la branche des denrées alimentaires, le transport ferroviaire et le secteur de la technologie médicale. En tant que chef de projet, il a pu apporter ses compétences et son expérience pour l'introduction et la coordination de projets SAP internationaux, la numérisation ou la mise en place à l'échelle mondiale de centres de services financiers partagés.

L’entreprise aim ad interim management ag se réjouit d'ores et déjà de continuer à développer avec lui sa position de leader sur le marché suisse.

 

01.12.2020

Joyeuses fêtes

Depuis 20 ans...
...nous nous occupons également des questions délicates.
 

Chers partenaires commerciaux

Les situations extraordinaires exigent souvent une action rapide et des décisions courageuses. Grâce à nos gestionnaires intérimaires compétents, nous vous aidons rapidement à fournir des services de transition temporaires et de gestion de projet ciblée.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous aider à nouveau en 2021.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année


L'équipe de aim ag


26.08.2020

Depuis 20 ans

depuis20ans
enroute
 

Nous offrons

  • 500 aim experts intérimaires 
    - Dirigeants
    - Chefs de projet
    - Spécialistes

  • Solutions et mise en oeuvre

  • Toutes les branches

  • Dans toute la Suisse

  • Couverture internationale
Défis potentiels
 

24.03.2020

aim et COVID-19: nous sommes là et prêts!

Chers partenaires commerciaux,
Chers clients

La situation actuelle est extraordinaire. Toutefois, nous sommes organisés de manière à pouvoir garantir tous nos prestations de servie sans une restriction et rester à votre disposition. Nous avons mis en oeuvre les mesures prescrites pour la protection de la santé de nos employés, nos clients et de nos managers intérimaires dans le réseau d’experts aim.

Pour les présentations personelles et les rendez-vous avec les clients, nous utilisons d’autres moyens de communication (p. e. vidéoconférence).

Appelez-nous s’il-vous-plaît à tout moment par nos numéros directs ou écrivez-nous un message par e-mail.

Nous vous remercions de tout coeur pour votre confiance et fidélité.

Et restez en bonne santé!

Avec nos cordiales salutations,
Votre équipe de aim


28.01.2020

20 ans aim ag

20 ans

En 2020, notre entreprise célebre son 20ème anniversaire.

Nous sommes fiers d’être dans le marché déjà pendant 20 ans avec plein de succès. Entretemps, nous nous sommes positionnés comme entreprise de management intérimaires de pointe en Suisse. Cela au service de notre cercle de clients diversifié et exigeant et de plus au service de nos experts et managers intérimaires hautant qualifiés.

Avec notre entreprise, nous sommes synonymes pour la qualité, compétence et l’assistance personnelle.

Nous sommes très motivés et 24 heures à 24 à votre disposition, bien sûr aussi dans cette année du jubilé. Nous nour réjouissons de vous soutenir chaque fois que vous en avez besoin.

Votre équipe de aim


04.12.2019

Ne remettez
car aim
 

Chers partenaires commerciaux

De nouveaux défis, beaucoup plus de projets et des situations extraordinaires exigent des décisions rapides et des actions immédiates. Nous sommes prêts immédiatement à vous soutenir dans vos tâches et projets avec nos experts intérimaires d’une manière ciblée et professionnelle. Nous vous remercions cordialement pour la confiance accordée et nous sommes heureux de vous aider aussi en 2020.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente nouvelle année

Votre équipe de aim


28.08.2019

Vous cherchez...,
...nous avons
 

le chef de projet pour vos tâches dans les domaines:

- Production
- Relocalisation
- Supply Chain                 
- Achats
- Finance & Controlling

- Engineering
- Facility Management
- Service après-ventes
- Numérisation
- RH, Administration des salaires

 

Les managers intérimaires de aim ag vous soutiennent immédiatement, avec compétence, efficacité et créent de la valeur ajoutée.

Utilisation ciblée
Nous mettons à la disposition de nos experts en objectifs sans délai si vos ressources sont rares ou épuisées. Vous pouvez choisir parmi 500 managers intérimaires qualifiés et professionnels. Nous les connaissons tous personnellement et utilisons la personne qui convient à votre projet.

Valeur ajoutée
Nous travaillons en Suisse et dans toute l'Europe. En tant que spécialistes expérimentés de la gestion de projet, nous garantissons des progrès rapides et appliquons les changements de manière ciblée.

Depuis près de 20 ans, nous sommes synonymes de haute qualité, de stabilité, de continuité et de réussite entrepreneuriale - pour vous et votre entreprise!

Appelez-nous. Nous sommes là pour vous et nous sommes heureux de vous soutenir.

Votre équipe aim


30.07.2019

Bilan de René Bollier chez Stahl Gerlafingen SA

René Bollier est un manager intérimaire avec beaucoup d'expérience et de succès de notre réseau d’experts.

Mandaté 17 mois de mission intérimaire en tant que CEO et Country Manager de Stahl Gerlafingen SA, il passe le bâton à Alain Creteur. Mais lisez pour vous-même!


02.04.2019

Manque de...
...ressources
 

Avez-vous besoin de ressources et de compétences supplémentaires pour des projets que vous souhaitez mettre en œuvre depuis longtemps?

Ensuite, nous pouvons vous aider rapidement et efficacement et créer de la valeur ajoutée pour vous.

Utilisation ciblée des ressources
Nous fournissons nos ressources rapidement et facilement sur place. Nos experts vous aideront partout où vos ressources ont été rares ou à court terme et vous avez donc besoin de personnalités compétentes ou de capacités externes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos quelques 500 partenaires du réseau sur la confiance mutuelle et nous nous connaissons personnellement. 

Valeur ajoutée grâce à la gestion intérimaire
Nous sommes la principale société de gestion intérimaire en Suisse, qui exerce également ses activités dans toute l'Europe. Nous sommes experts en gestion de projet où vous voulez apporter le changement et faire progresser rapidement. Nous sommes également des experts en combler les postes vacants dans tous les principaux postes de direction. Depuis plus de 18 ans, nous défendons la qualité, la stabilité, la continuité et le succès de l'entreprise - pour vous et votre entreprise!   

Appelez-nous. Nous sommes là pour vous et nous vous aidons avec plaisir.  

Votre team aim


10.01.2019

Même au cours de l'année dernière, les processus de l’entreprise aim ad interim management ag ont été optimisés et répondent ainsi adéquatement aux exigences de la norme ISO 9001:2015 (gestion de la qualité).

La re-certification réussie, ainsi que le développement abouti d' aim ad interim management ag, garantit à nos clients et nos experts les meilleurs services au management intérimaire.

ISO 9001:2015
 

03.12.2018

Attendre
ou
 

Chers partenaires commerciaux

Les nouveaux modèles d’entreprise, les changements rapides du marché et les situations exceptionnelles exigent des décisions et des actions rapides. Nous sommes immédiatement à votre disposition avec nos experts intérimaires pour vous assurer un support professionnel et temporaire pour la gestion de projets intermédiaires et ciblés. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous soutenir en 2019.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année
Votre équipe de aim


03.09.2018

Viele Wege
aim besten
 

Maîtriser les défis de l'entrepreneuriat
L'agilité sur le marché devient de plus en plus d'important

Des changements rapides du marché et de nouveaux modèles d'affaires obligent les entreprises à demeurer constamment adaptables. Cela nécessite une agilité élevée. Toutefois, les organisations grandies ne peuvent pas être réorientées du jour au lendemain. Une nouvelle culture de gestion doit souvent être établie ou le savoir-faire doit être développé. Un soutien externe pour les postes vacants ou pour la gestion de projet peut alors offrir les capacités demandées.

Solution sur place
Valeur ajoutée grâce à la gestion intérimaire

Si vous êtes un entrepreneur dans une situation difficile ou exceptionnelle et vous comptez l'action rapide et les résultats immédiats, nous sommes sur place pour vous soutenir professionnellement sur votre chemin vers l'objectif de la meilleure solution pour vous. Vous déterminez votre besoin – nous vous garantissons la qualité, la portée de l'action et le succès. En tant qu'experts de la gestion intérimaire, nous vous offrons les avantages suivants:
• Renforcement sur mesure dans votre domaine de gestion et de gestion de projet.
• Disponibilité rapide et grande flexibilité de nos gestionnaires intérimaires.
• Des solutions pratiques, de meilleurs résultats et une valeur ajoutée éprouvée pour votre entreprise.

Grande expertise
Nos gestionnaires intérimaires: des professionnels top

Nous recherchons les meilleurs gestionnaires intérimaires. Les critères sont la personnalité, l'expérience de conduite, la compétence profonde et le succès vérifiable. Nous travaillons en collaboration avec nos 500 partenaires de réseau dans une confiance mutuelle et nous connaissons tous personnellement. Profitez si nécessaire de notre expertise et appelez-nous.

Nous sommes toujours prêts pour vous !


18.07.2018

Bilan intermédiaire de René Bollier chez Stahl Gerlafingen SA

René Bollier est un manager intérimaire de longue date, expérimenté et performant de notre réseau d’experts.

Après quatre mois en tant que CEO et Country Manager de Stahl Gerlafingen SA, il fait un premier bilan. Mais lisez pour vous-même!


14.06.2018

aim event 2018

Plus de 130 partenaires du réseau aim ont participé à l'événement aim du 13 juin 2018. 

Dans un bref rétrospective, l'équipe aim a présenté le cours des affaires et les activités 2017. La mise en œuvre cohérente de la stratégie de marketing, la haute qualité en tant que caractéristique de différenciation ainsi que l'internationalisation et la numérisation de l'avancement seront également au centre de 2018.

Le discours était une «lumière élevée» spéciale. M. Patrik Schellenbauer, économiste en chef et vice-Directeur, avenir Suisse, a présenté pour la première fois les «six scénarios pour l'avenir» du «livre blanc Suisse» encore frais. La base d'une discussion très excitée a ainsi été posée.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour leur participation active et nous attendons avec impatience l'événement AIM 2019!


 

17.01.2018

Si le frigo pense

Industrie 4.0
AZ Artikel
 

05.12.2017

À la 2018



Chers partenaires commerciaux

Il y a des montagnes de défis et de tâches non seulement pendant la saison de l'Advent. Les situations extraordinaires exigent souvent une action rapide et des décisions courageuses. Grâce à nos gestionnaires intérimaires compétents, nous vous aidons rapidement à fournir des services de transition temporaires et de gestion de projet ciblée.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous aider à nouveau en 2018.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année


L'équipe de aim ag

Wo Berge
unterstützt
 

06.06.2017

aim-event 2017

A l'invitation de l'équipe aim, environ 130 partenaires du réseau aim ont été invités à l'événement traditionnel aim dans la soirée du 6 juin 2017 - comme l'année dernière dans la Kultur- und Kongresshaus à Aarau. 

Dans une brève rétrospective, l'équipe aim a présenté les activités commerciales en 2016. Par exemple, la mise en œuvre cohérente de la stratégie de marketing, la qualité en tant que caractéristique de différenciation et l'internationalisation progressive de l’aim ag ont été mises en évidence. Dans la partie de la perspective 2017, l'accent était mis sur la mise en œuvre de l’orientation des marques avec tmg, la stratégie de croissance et l'expansion de nouveaux secteurs d'activité synergique.

La conclusion de la partie officielle a été le discours saisissant du Prof. Dr. Hannes P. Lubich, professeur de système ICT & Service Management à l'Institut pour les Systèmes Mobiles et Distribués, FHNW, sur le sujet actuel et brûlant «la sécurité dans le monde numérique». Ensuite, les participants ont soigné la mise en réseau à l'occasion du apéro riche dans le cadre étendu.

Nous remercions tous les participants et attendons avec impatience l’aim-event 2018!

 

02.05.2017

Stefan Holenstein vient d’être désigné comme nouveau partenaire
de l’entreprise aim ad interim management ag

L’entreprise aim ad interim management ag a engagé au 1er mai 2017 Stefan Holenstein comme nouveau partenaire. L’activité de cette entreprise établie de longue date sur le marché consiste à mettre à disposition des entreprises de pointe de toutes les branches des personnalités dirigeantes compétentes pour assumer des tâches de direction opérationnelles et stratégiques exigeantes et des tâches de projet difficiles.

Stefan Holenstein (55) a exercé au cours des deux décennies passées de nombreuses fonctions dirigeantes très exigeantes au sein de groupes et d’entreprises internationales et d’organisations et associations complexes. Grâce à son expérience de longue date à l’épreuve des crises et à sa compétence attestée, il est parfaitement qualifié pour affronter cette nouvelle tâche avec succès.

L’entreprise aim ad interim management ag est très heureuse de pouvoir consolider avec lui systématiquement sa position de leader et sa stratégie de croissance dans le management intérimaire en Suisse et sur le plan international.

L’équipe d’aim ad interim management ag est certaine d’avoir fait un excellent choix en optant pour Stefan Holenstein – qui occupe entre autres le mandat de Président de la Société suisse des officiers (SSO) et lui souhaite une cordiale bienvenue.

Dr. Stefan Holenstein
 

Adresse

aim ad interim management ag

Neugasse 68
CH-8005 Zürich

Case postale 1065
CH-8031 Zürich

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