Management intérimaire
Management intérimaire
Profession et vocation

Qu’est-ce que le management intérimaire?

Le mot « interim » (latin: «dans l’intervalle, pendant ce temps-là») désigne des solutions limitées dans le temps auxquelles on a recours en attendant une solution définitive. Le management intérimaire est donc une solution de management au niveau de l’organisation hiérarchique d’une entreprise ou pour renforcer le personnel en cas de pics de travail, p. ex pour des projets.

Pourquoi avoir recours au management intérimaire?

Votre plus-value

Où a-t-on recours au management intérimaire?

Le management intérimaire est la solution idéale en cas de changements, problèmes de capacité et de savoir-faire et de projets. Une disponibilité rapide, l’expérience en management, les connaissances de la branche et un savoir-faire fonctionnel permettent un spectre d’engagement étendu au niveau opérationnel et de l’organisation de projets.

Exigences et bases légales pour les fournisseurs de travail intérimaire!

Le management intérimaire est lié à des conditions légales claires! Celles-ci sont dictées par Loi fédérale sur le service de l'emploi et la location de services.

Nous connaissons les exigences légales aussi pour les mandats transfrontaliers et nous portons garants d'un règlement conforme.

 

Adresse

aim ad interim management ag

Neugasse 68 / case postale 1065
CH-8031 Zürich

Schützenmattstrasse 43
CH-4051 Basel

Réseaux sociaux

  

ISO 9001

ISO 9001

Copyright © 2017 aim ag.
Tous droits réservés.