Actualités

05.12.2017



Chers partenaires commerciaux

Il y a des montagnes de défis et de tâches non seulement pendant la saison de l'Advent. Les situations extraordinaires exigent souvent une action rapide et des décisions courageuses. Grâce à nos gestionnaires intérimaires compétents, nous vous aidons rapidement à fournir des services de transition temporaires et de gestion de projet ciblée.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous aider à nouveau en 2018.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année


L'équipe de aim ag

Wo Berge
unterstützt
 

06.06.2017

aim-event 2017

A l'invitation de l'équipe aim, environ 130 partenaires du réseau aim ont été invités à l'événement traditionnel aim dans la soirée du 6 juin 2017 - comme l'année dernière dans la Kultur- und Kongresshaus à Aarau. 

Dans une brève rétrospective, l'équipe aim a présenté les activités commerciales en 2016. Par exemple, la mise en œuvre cohérente de la stratégie de marketing, la qualité en tant que caractéristique de différenciation et l'internationalisation progressive de l’aim ag ont été mises en évidence. Dans la partie de la perspective 2017, l'accent était mis sur la mise en œuvre de l’orientation des marques avec tmg, la stratégie de croissance et l'expansion de nouveaux secteurs d'activité synergique.

La conclusion de la partie officielle a été le discours saisissant du Prof. Dr. Hannes P. Lubich, professeur de système ICT & Service Management à l'Institut pour les Systèmes Mobiles et Distribués, FHNW, sur le sujet actuel et brûlant «la sécurité dans le monde numérique». Ensuite, les participants ont soigné la mise en réseau à l'occasion du apéro riche dans le cadre étendu.

Nous remercions tous les participants et attendons avec impatience l’aim-event 2018!

 

02.05.2017

Stefan Holenstein vient d’être désigné comme nouveau partenaire
de l’entreprise aim ad interim management ag

L’entreprise aim ad interim management ag a engagé au 1er mai 2017 Stefan Holenstein comme nouveau partenaire. L’activité de cette entreprise établie de longue date sur le marché consiste à mettre à disposition des entreprises de pointe de toutes les branches des personnalités dirigeantes compétentes pour assumer des tâches de direction opérationnelles et stratégiques exigeantes et des tâches de projet difficiles.

Stefan Holenstein (55) a exercé au cours des deux décennies passées de nombreuses fonctions dirigeantes très exigeantes au sein de groupes et d’entreprises internationales et d’organisations et associations complexes. Grâce à son expérience de longue date à l’épreuve des crises et à sa compétence attestée, il est parfaitement qualifié pour affronter cette nouvelle tâche avec succès.

L’entreprise aim ad interim management ag est très heureuse de pouvoir consolider avec lui systématiquement sa position de leader et sa stratégie de croissance dans le management intérimaire en Suisse et sur le plan international.

L’équipe d’aim ad interim management ag est certaine d’avoir fait un excellent choix en optant pour Stefan Holenstein – qui occupe entre autres le mandat de Président de la Société suisse des officiers (SSO) et lui souhaite une cordiale bienvenue.

Dr. Stefan Holenstein
 

Adresse

aim ad interim management ag

Neugasse 68 / case postale 1065
CH-8031 Zürich

Schützenmattstrasse 43
CH-4051 Basel

Réseaux sociaux

  

ISO 9001

ISO 9001

Copyright © 2017 aim ag.
Tous droits réservés.