Actualités

03.12.2018

Attendre
ou
 

Chers partenaires commerciaux

Les nouveaux modèles d’entreprise, les changements rapides du marché et les situations exceptionnelles exigent des décisions et des actions rapides. Nous sommes immédiatement à votre disposition avec nos experts intérimaires pour vous assurer un support professionnel et temporaire pour la gestion de projets intermédiaires et ciblés. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous soutenir en 2019.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année
Votre équipe de aim


03.09.2018

Viele Wege
aim besten
 

Maîtriser les défis de l'entrepreneuriat
L'agilité sur le marché devient de plus en plus d'important

Des changements rapides du marché et de nouveaux modèles d'affaires obligent les entreprises à demeurer constamment adaptables. Cela nécessite une agilité élevée. Toutefois, les organisations grandies ne peuvent pas être réorientées du jour au lendemain. Une nouvelle culture de gestion doit souvent être établie ou le savoir-faire doit être développé. Un soutien externe pour les postes vacants ou pour la gestion de projet peut alors offrir les capacités demandées.

Solution sur place
Valeur ajoutée grâce à la gestion intérimaire

Si vous êtes un entrepreneur dans une situation difficile ou exceptionnelle et vous comptez l'action rapide et les résultats immédiats, nous sommes sur place pour vous soutenir professionnellement sur votre chemin vers l'objectif de la meilleure solution pour vous. Vous déterminez votre besoin – nous vous garantissons la qualité, la portée de l'action et le succès. En tant qu'experts de la gestion intérimaire, nous vous offrons les avantages suivants:
• Renforcement sur mesure dans votre domaine de gestion et de gestion de projet.
• Disponibilité rapide et grande flexibilité de nos gestionnaires intérimaires.
• Des solutions pratiques, de meilleurs résultats et une valeur ajoutée éprouvée pour votre entreprise.

Grande expertise
Nos gestionnaires intérimaires: des professionnels top

Nous recherchons les meilleurs gestionnaires intérimaires. Les critères sont la personnalité, l'expérience de conduite, la compétence profonde et le succès vérifiable. Nous travaillons en collaboration avec nos 500 partenaires de réseau dans une confiance mutuelle et nous connaissons tous personnellement. Profitez si nécessaire de notre expertise et appelez-nous.

Nous sommes toujours prêts pour vous !


18.07.2018

Bilan intermédiaire de René Bollier chez Stahl Gerlafingen SA

René Bollier est un manager intérimaire de longue date, expérimenté et performant de notre réseau d’experts.

Après quatre mois en tant que CEO et Country Manager de Stahl Gerlafingen SA, il fait un premier bilan. Mais lisez pour vous-même!


14.06.2018

aim event 2018

Plus de 130 partenaires du réseau aim ont participé à l'événement aim du 13 juin 2018. 

Dans un bref rétrospective, l'équipe aim a présenté le cours des affaires et les activités 2017. La mise en œuvre cohérente de la stratégie de marketing, la haute qualité en tant que caractéristique de différenciation ainsi que l'internationalisation et la numérisation de l'avancement seront également au centre de 2018.

Le discours était une «lumière élevée» spéciale. M. Patrik Schellenbauer, économiste en chef et vice-Directeur, avenir Suisse, a présenté pour la première fois les «six scénarios pour l'avenir» du «livre blanc Suisse» encore frais. La base d'une discussion très excitée a ainsi été posée.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour leur participation active et nous attendons avec impatience l'événement AIM 2019!


 

17.01.2018

Si le frigo pense

Industrie 4.0
AZ Artikel
 

05.12.2017

À la 2018



Chers partenaires commerciaux

Il y a des montagnes de défis et de tâches non seulement pendant la saison de l'Advent. Les situations extraordinaires exigent souvent une action rapide et des décisions courageuses. Grâce à nos gestionnaires intérimaires compétents, nous vous aidons rapidement à fournir des services de transition temporaires et de gestion de projet ciblée.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous aider à nouveau en 2018.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année


L'équipe de aim ag

Wo Berge
unterstützt
 

06.06.2017

aim-event 2017

A l'invitation de l'équipe aim, environ 130 partenaires du réseau aim ont été invités à l'événement traditionnel aim dans la soirée du 6 juin 2017 - comme l'année dernière dans la Kultur- und Kongresshaus à Aarau. 

Dans une brève rétrospective, l'équipe aim a présenté les activités commerciales en 2016. Par exemple, la mise en œuvre cohérente de la stratégie de marketing, la qualité en tant que caractéristique de différenciation et l'internationalisation progressive de l’aim ag ont été mises en évidence. Dans la partie de la perspective 2017, l'accent était mis sur la mise en œuvre de l’orientation des marques avec tmg, la stratégie de croissance et l'expansion de nouveaux secteurs d'activité synergique.

La conclusion de la partie officielle a été le discours saisissant du Prof. Dr. Hannes P. Lubich, professeur de système ICT & Service Management à l'Institut pour les Systèmes Mobiles et Distribués, FHNW, sur le sujet actuel et brûlant «la sécurité dans le monde numérique». Ensuite, les participants ont soigné la mise en réseau à l'occasion du apéro riche dans le cadre étendu.

Nous remercions tous les participants et attendons avec impatience l’aim-event 2018!

 

02.05.2017

Stefan Holenstein vient d’être désigné comme nouveau partenaire
de l’entreprise aim ad interim management ag

L’entreprise aim ad interim management ag a engagé au 1er mai 2017 Stefan Holenstein comme nouveau partenaire. L’activité de cette entreprise établie de longue date sur le marché consiste à mettre à disposition des entreprises de pointe de toutes les branches des personnalités dirigeantes compétentes pour assumer des tâches de direction opérationnelles et stratégiques exigeantes et des tâches de projet difficiles.

Stefan Holenstein (55) a exercé au cours des deux décennies passées de nombreuses fonctions dirigeantes très exigeantes au sein de groupes et d’entreprises internationales et d’organisations et associations complexes. Grâce à son expérience de longue date à l’épreuve des crises et à sa compétence attestée, il est parfaitement qualifié pour affronter cette nouvelle tâche avec succès.

L’entreprise aim ad interim management ag est très heureuse de pouvoir consolider avec lui systématiquement sa position de leader et sa stratégie de croissance dans le management intérimaire en Suisse et sur le plan international.

L’équipe d’aim ad interim management ag est certaine d’avoir fait un excellent choix en optant pour Stefan Holenstein – qui occupe entre autres le mandat de Président de la Société suisse des officiers (SSO) et lui souhaite une cordiale bienvenue.

Dr. Stefan Holenstein
 

Adresse

aim ad interim management ag

Neugasse 68
CH-8005 Zürich

Case postale 1065
CH-8031 Zürich

Réseaux sociaux

  

ISO 9001

ISO 9001

Copyright © 2017 aim ag.
Tous droits réservés.